L
L
L

LINEA

   design objet  design espace  

LINEA naturel >

<  Sans Sièges 

 Avec sièges  >

<  Sans Sièges 

 Avec sièges  >

<  Sans Sièges 

 Avec sièges  >

<  Sans Sièges 

 Avec sièges  >

Le style voulu pour le bridge Linéa était classique, intemporel, ostentatoire. Un siège en bois, avec un piétement et accoudoir laqués, un dossier bois, une assise moussée, recouvert de cuir ou de tissu et un étiré chromé pour l'éclat.

Linéa un style, come un smoking ou un habit en queue de pie, qui peut faire un pas de côté, avec le lazure et le laquage de son dossier, ou la couleur du cuir et le motif du tissu de l'assise.

Comme la ligne Dalle, Le Bridge Linéa a son duo.

Dans cette présentation, les placages naturelles des dossiers est mis en valeur, exception faite du cinquième Duo, qui se la joue laque noir, cuir noir, mais chrome obligatoire pour les étirés des accoudoirs.

Les tables Linéa gardent le style droit et rigoureux des bridges, à travers leur piétement central, tandis que les claustras reprennent les placages des dossiers pour leur soubassement.

La surface et le mince chant des plateaux, ronds ou carrés, sont valorisés par le piétement central, laqué noir.

Pour les tables rectangulaires, le dessin du piétement central est gardé, mais c'est scindé en deux parties symétriques.

  

Le piétement en deux parties symétriques est gardé pour les tables au plateau elliptique, présentées avec une finition marbre blanc, ici.